Les bonnes nouvelles du mois de novembre

bonnes-nouvelles-mois-novembre-maison-sercan

Le visage des ambassadeurs de la campagne des épinglettes du mois de novembre

Pour ceux qui suivent la page Facebook de la Maison Sercan, le mois de novembre a été un mois occupé ! En effet, des membres importants dans la communauté de Sercan ont porté l’épinglette pour la cause. Nous vous avons publié le portrait d’employés, de membres, de bénévoles ainsi que de proches qui ont accompagné une personne qui leur était chère à la Maison de soins palliatifs. Ensemble, nous avons émis l’importance de parler de la cause afin d’assurer la survie de la Maison Sercan. Merci pour vos réactions et commentaires sur l’ensemble des portraits. Pour plus d’information: http://dev.maisonsercan.ca/activites-de-financement/en-novembre-on-porte-lepinglette-pour-la-cause/

Un 5 à 7 pour célébrer ce succès

Le 29 novembre dernier avait lieu un 5 à 7 festif au Resto Bar Le Four. L’événement avait pour but de célébrer et remercier l’ensemble des participants qui ont pris une publicité dans le journal LÉVEIL dont 50% des ventes de celles-ci étaient remises à la Fondation Sercan. Durant la soirée, le montant accumulé lors de la campagne En novembre, on porte l’épinglette a été dévoilé, c’est plus de 7 300$ qui a été amassé. Merci à tous !

Nouveau partenariat avec Dépotium Mini Entrepôt à Saint-Eustache

La Fondation Sercan était à la recherche d’un emplacement pour remiser divers objets depuis quelques semaines déjà. Heureusement, notre directrice, Vickie Boisvert, ainsi que une des membres du conseil d’administration, Mélanie Monette, ont trouvé la perle rare. C’est chez Depotium Mini Entrepôt à Saint-Eustache que M. George Atme nous offre un bel emplacement sous forme de don à la Maison Sercan. Un gros merci à M. George Atme ainsi qu’à toute l’équipe de Depotium Saint-Eustache pour votre générosité!